Accueil / Les marques / Zsport

Zsport

Puisque la poitrine féminine subit des chocs particulièrement important pendant un effort physique, il est important de miser sur des sous-vêtements féminins de qualité comme ceux proposés par Zsport.

Dernières nouveautés

A propos de Zsport

Zsport est une marque française de sous-vêtements de sport féminins qui appartient à l'entreprise Médical Z. Cette dernière possède un savoir-faire indéniable dans la mise au point de vêtements de sport pour les personnes ayant subi des brûlures ou diverses opérations chirurgicales. Médical Z a décidé d'exploiter sa parfaite connaissance de l'anatomie et en particulier de l'anatomie féminine pour mettre au point des sous-vêtements qui offrent maintien et confort aux sportives. La marque a récemment étendu son savoir-faire aux sous-vêtements de sport masculins.

Zsport est partie d'un constat assez simple. Plus l'intensité de l'effort augmente plus la poitrine est mise à rude épreuve ce qui peut à la longue conduire à une ptose mammaire. Dans les sous-vêtements de Zsport, tout est fait pour que la sportive donne le meilleur d'elle-même sans se sentir gênée. Ainsi, Zsport fait usage de textiles thermorégulateurs qui assurent une évacuation optimale de l'humidité et de la chaleur. Ces textiles sont on ne peut plus faciles d'entretien grâce à leur résistance accrue au lavage. Ses systèmes de coutures sont conçus de façon à être peu agressifs envers la peau.

Zsport a pris soin de concevoir des sous-vêtements adaptés aux différentes tailles de poitrines ainsi qu'aux différentes disciplines sportives. En fonction de ces deux paramètres, la marque distingue 3 différents niveaux de maintien allant de 3 à 5. Vous pourrez donc facilement choisir un soutien-gorge qui vous convient.

Les principaux produits de Zsport

Le maintien important qu'offrent les sous-vêtements de Zsport est dû à des tests répétés subis par ces derniers. La marque s'assure entre autres que ces sous-vêtements peuvent offrir une bonne résistance à la traction et qu'ils ne se délavent pas après un passage à la machine. La marque française possède 4 technologies de textile différentes à savoir les textiles Coolmax, Freshf Fabrics+, Fresh Fabrics light et Fresh Fabrics soft. Ces différents textiles offrent un maximum de thermorégulation et de fraîcheur mais diffèrent de par les niveaux de douceur et de légèreté offerts. Ce n'est pas tout car les brassières Zsport offre un équilibre parfait entre liberté de mouvement et maintien. Le maintien est assuré par une bande élastique en-dessous de la poitrine et la liberté de mouvement par le dos nageur. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi une des brassières Zsport dont voici quelques exemples :

  • La brassière Virtuosity : elle offre un niveau maximal de maintien soit 5 sur l'échelle de Zsport. Elle est donc conçue pour une pratique sportive particulièrement intensive. Le textile qui entre dans sa composition est le Fresh Frabrics +, autrement dit le tissu le plus doux et léger proposé par la marque.
  • La brassière Fitline Divine : avec un niveau de maintien de 4, cette brassière est indiquée pour des pratiques sportives intenses. Le tissu dont s'est servi Zsport pour cette brassière est le Fresh Fabrics Light, un tissu respirant, doux et léger. Outre l'aspect technique, l'aspect esthétique de cette brassière a été travaillé avec soin pour que vous conserviez toute votre féminité pendant l'effort.
  • La brassière Fusion : cette brassière offre le niveau maximum de maintien soit 5. Féminine et élégante, vous appréciez sans doute son effet push-up qui embellira vos atouts féminins.