FAQ - Foire aux questions

  • Qui sommes nous ?
    i-Run (anciennement Sport pour tous) est une société spécialisée dans le running depuis plus de 15 ans, Nous sommes basés à Toulouse (Haute Garonne, 31, France métropolitaine).

  • Comment nous joindre ?
    • par téléphone : 05.31.61.99.16 (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 8h à 17h sans interruption.)
    • par mail : en utilisant le formulaire de contact.
    • par courrier :
      i-Run
      101 avenue de l'Europe
      Eurocentre / Bat A - Cellule 3
      31620 Castelnau d'Estretefonds


  • Produits et stock : Notre force provient du fait que nous disposons d'un stock réel important nous permettant de vous proposer plus de 500 références en matière de chaussures de running homme ou femme.

    Lorsque sur une fiche produit, dans « choisissez votre taille », celle-ci est marquée « en stock » cela signifie que le produit est dans nos locaux, prêt à partir.
    Seuls les produits marqués « Dispo sous X jours » sont en commande chez nos fournisseurs et ne pourront vous être expédiés sous 48h.

    Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est expédiée le jour même, quel que soit le mode de livraison.
    Les commandes passées de vendredi 14h au dimanche soir minuit sont expédiées le lundi dans la journée.

  • Comment commander ?
    C'est simple, il vous suffit de choisir votre produit et de vous laisser guider étapes par étapes.

  • Comment utiliser ma carte cadeau ?
    Il suffit de vous rendre dans votre compte sur le site I-Run, de cliquer sur "enregistrer une carte cadeau" et de suivre les instructions. Plus de renseignements sur la faq dédiée aux cartes cadeau.

  • Confidentialité des données personnels et bancaires.
    I-run s'engage à ne transmettre ni à revendre à quiconque ses fichiers de clients.

    De plus une case présente en bas de la fiche de renseignement vous permet de désactiver la newsletter si vous ne souhaitez pas être tenu au courant de nos offres commerciales ou jeux-concours.

    Toutes vos données personnelles sont modifiables en allant dans l'espace « mon compte » en haut à droite du site.

  • Espace « mon compte » :
    L'espace mon compte vous permet :

  • Règlements :
    I-run vous propose de régler vos commandes par cartes bancaire, par Paypal ou par chèques.
    • par cartes bancaires : le moyen le plus sûr et le plus rapide. I-run travaille depuis plus de 10 ans avec le Crédit Mutuel, une des références en matière de paiements sécurisés.
      Nous pouvons aujourd'hui dire que nous comptons plusieurs dizaines de milliers de paiements carte par mois sans rencontrer le moindre incident.
      Quand vous basculez sur le site de paiement vous constaterez en bas à droite un petit cadenas, cela vous indique que vous êtes sur une page sécurisée. Seul le Crédit Mutuel aura connaissance de vos numéros de carte. Nous n'avons en aucun cas accès à ces informations.

      Ce moyen de paiement étant immédiat, votre commande peut être préparée dans l'heure.

    • Règlement par Paypal : le mode de paiement électronique sans carte. Paypal est aujourd'hui le mode de paiement électronique sans carte le plus utilisé au monde.
      En plus d'être extrêmement sûr, Paypal vous permet d'utiliser diverses cartes utilisant des réserves d'argent (Aurore, Cofinoga, 4 étoiles ...)

      De même que le paiement par carte bancaire, ce moyen de paiement est immédiat et nous permet d'envoyer directement votre comamnde en préparation.

    • Règlement par chèques : les personnes choisissant ce mode de paiement devront, sous 15 jours, envoyer leur réglement à : I-run, 101 avenue de l'Europe, Eurocentre / Bat A - Cellule 3, 31620 Castelnau d'Estretefonds. Le chèque devra être à l'ordre de I-run.

      Votre commande sera expédiée après réception puis encaissement de votre chèque (délai moyen : 7 jours ouvrés).


  • Expédition et frais de livraison:

    Délais d'expédition
    Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est expédiée le jour même, quel que soit le mode de livraison. Les commandes passées de vendredi 14h au dimanche soir minuit sont expédiées le lundi dans la journée. Nos colis sont expédiés uniquement après validation du réglement CB (immédiat) ou réception puis encaissement du chèque (délai moyen de 7 jours ouvrés).

    Délais et frais de livraison

    France Métropolitaine (hors DOM/TOM)

    France métropolitaine hors Corse
    TransporteurDélai de livraisonMontant de la commandeFrais de port
    Chronorelais1 jour ouvrable Inférieur à 60,00 € 5,00 €
      Supérieur à 60,00 € 0,00 €
    Colissimo2 jours ouvrables Inférieur à 90,00 € 5,00 €
      Supérieur à 90,00 € 0,00 €
    Chronopost1 jour ouvrable Inférieur à 90,00 € 10,00 €
      Supérieur à 90,00 € 5,00 €
    Retrait magasin2 jours ouvrables Tous montants 0,00 €
    Corse
    TransporteurDélai de livraisonMontant de la commandeFrais de port
    Colissimo2 jours ouvrables Inférieur à 90,00 € 5,00 €
      Supérieur à 90,00 € 0,00 €

    France DOM/TOM

    DOM
    Codes postaux commençant par 971, 972, 973, 974, 975 et 976.
    TransporteurDélai de livraisonMontant de la commandeFrais de port
    Colissimo5 à 7 jours ouvrables Inférieur à 200,00 € 4,00 € par tranches de 50,00 € d'achat
      Supérieur à 200,00 € 20,00 €
    TOM
    Codes postaux commençant par 986, 987 et 988.
    TransporteurDélai de livraisonMontant de la commandeFrais de port
    Colissimo7 à 10 jours ouvrables Inférieur à 200,00 € 8,00 € par tranches de 50,00 € d'achat
      Supérieur à 200,00 € 40,00 €

    Belgique

    TransporteurDélai de livraisonMontant de la commandeFrais de port
    Chronorelais2 jours ouvrables Inférieur à 90,00 € 5,00 €
      Supérieur à 90,00 € 0,00 €
    Colissimo3 jours ouvrables Inférieur à 90,00 € 5,00 €
      Supérieur à 90,00 € 0,00 €
    Chronopost2 jours ouvrables Inférieur à 90,00 € 10,00 €
      Supérieur à 90,00 € 5,00 €

    Danemark

    TransporteurDélai de livraisonFrais de port
    Colissimo3 jours ouvrables 10,00 €

    Italie

    TransporteurDélai de livraisonFrais de port
    Colissimo3 jours ouvrables 10,00 €

    Luxembourg

    TransporteurDélai de livraisonFrais de port
    Colissimo3 jours ouvrables 10,00 €

    Pays-Bas

    TransporteurDélai de livraisonFrais de port
    Colissimo3 jours ouvrables 10,00 €

    Suisse

    TransporteurDélai de livraisonFrais de port
    Colissimo3 jours ouvrables 10,00 €

    Au moment de l'expédition de votre commande un e-mail contenant le numéro de suivi vous sera envoyé (ex : 8V74859688874). Ce numéro vous permettra d'aller consulter en temps réel l'état d'acheminement de votre commande.

  • Retours de produits :
    Dans l'éventualité où vous souhaiteriez nous retourner un produit, merci de suivre la procédure de retour.

    Tous nos produits sont contrôlés avant leur expédition. Nous demandons que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et bien sûr non utilisés.

/ Google Analytics