Compex Background

Compex

Bienvenue dans notre espace Compex

Dans le cadre d'une préparation physique, d'un objectif de perte de poids ou de tonifier votre corps, Compex, la marque d'électrostimulateurs, peut vous accompagner en mettant à votre disposition une gamme variée d'appareils d'électro-stimulation. Ces derniers permettent d'optimiser vos séances d'entraînement en stimulant vos muscles et accélérant le processus de récupération. De ce fait, que vous soyez un sportif expérimenté, un passionné ou un amateur de sport, ces appareils pratiques de chez Compex sont faits pour vous !

Nos meilleures ventes
Découvrez toutes les collections Compex

La gamme sport Compex SP

Cette gamme est orientée sur de la préparation physique et l'amélioration des performances physiques. Trouver l'électrostimulateur qui vous convient :

  • Compex SP 2.0: découvrez 20 programmes de base en préparation physique, récupération/massage, antidouleur et fitness. Conseillé pour une activité sportive 1 à 2 fois par semaine.
  • Compex SP 4.0: intègre les fonctions du Compex SP 2.0. Il est plus complet (30 programmes) notamment grâce aux programmes de rééducation utiles si vous êtes sujet aux blessures. Idéal pour une activité sportive 3 fois par semaine.
  • Compex SP 6.0: intègre les fonctionnalités du Compex SP 4.0. C'est la version sans fil avec écran couleur qui vous accompagne jusqu'au placement des électrodes tout en sauvegardant vos données. Destiné au sportif intensif, pratiquant plus de 3 fois par semaine.
  • Compex SP 8.0: destiné au sportif intensif, ce Compex est le summum en matière d'électrostimulation. Sans fil, avec 40 programmes , il est le seul doté de la technologie MI-Autorange vous garantissant toujours plus de résultats avec la sauvegarde de vos données et l'enregistrement de vos objectifs.
  • Compex SP8 Wod: doté de toutes les fonctions du SP8.0, il est livré avec une paire de genouillères et des accessoires en plus, ainsi qu'une extension de garantie portant cette dernière à 5 ans.
  • Compex Runner: le stimulateur pensé par et pour des coureurs à pied ! Il propose tous les programmes pour aider à la prévention des blessures, à mieux récupérer et soulager ses douleurs.

La gamme fitness Compex Fit

Cette gamme est destinée au fitness et à la tonification des muscles.

  • Compex FIT 1.0: 10 programmes pour tonifier ses muscles, soulager les douleurs et améliorer la récupération
  • Compex FIT 3.0: intègre les mêmes fonctionnalités que le Compex FIT 1.0. Il offre en plus sur les 20 programmes, la récupération/ massage et la rééducation musculaire.
  • Compex FIT 5.0: Sans fil, il reprend toutes les fonctionnalités du Compex FIT 3.0 avec 30 programmes et sauvegarde en plus vos données. Livré avec 2 modules de stimulation, le Compex Fit 5.0 est également évolutif puisque l'on peut y associer 2 modules supplémentaires.

Logo de la marque Compex
Retour sur l'histoire de la marque Compex

Originaire de Suisse, cette marque oeuvre depuis plus de trente ans dans les domaines de l'entraînement, de la gestion de la douleur, prévention des blessures et de la rééducation sportive. Elle est réputée pour son expertise inégalée ainsi que l'adaptation et l'utilité de ses produits autant pour les sportifs que pour les professionnels de la santé.

Les produits Compex sont reconnus par des essais cliniques qui les classent parmi les appareils médicaux classe II. Ils respectent également la norme Médicale Européenne 93/42 CEE.

En 2016, Compex fait son entrée sur le marché de l'orthèse sportive avec une nouvelle gamme efficace, testée cliniquement. Puis, est apparu le Tape kinésiologique et divers produits thérapeutiques permettant de chauffer ou refroidir les muscles.

C'est en 2019 que les produits d'auto-massage font leur apparition dans l'offre Compex : par percussion ou par vibration, ces produits marque un tournant pour la marque avec une vraie volonté de se diversifier.

Très récemment, en 2021, Compex propose les nouvelles bottes de compression Ayre, idéales pour la récupération, et un stimulateur musculaire piloté par smartphone.