/ Chaussures homme /Route & chemin /Nike /Nike Air Zoom Pegasus 35 M /Fiche technique

Fiche technique : Nike Air Zoom Pegasus 35 M

Fin de série Chaussures homme Route & chemin
88,00€
Prix public conseillé : 120,00€
vous économisez 26%

Nike Air Zoom Pegasus 35 M

Retourner à la fiche produit
Fiche technique

Technologies

Zoom Air
Nike Zoom Air est un système d’amorti réactif et rapide. Des milliers de fibres extensibles sont reliées à chaque extrémité à l’intérieur d’un coussin d’air incroyablement mince. Ce coussin est ensuite rempli d’air sous forme de gaz. Quand l’air est comprimé, les fibres se contractent.
Grâce à la pression de l’air et à la contraction des fibres, celles-ci permettent au coussin Zoom Air d’absorber les chocs, de retrouver sa forme plus rapidement, d’où une réactivité immédiate en une fraction de seconde.Grâce à son profil bas, le coussin d’air permet de garder le pied près du sol, pour des sensations exceptionnelles.
Fly Wire
Aide à offrir un maintien et un confort ultra-légers pour votre pied. Il tire sa force des fines fibres de Nylon placées de manière stratégique sur l'empeigne de la chaussure pour maintenir le pied bien en place, empêchant le pied de glisser pendant l'activité. Ceci permet de réduire de manière significative le poids, le matériau étant uniquement utilisé aux endroits nécessaires pour une bonne structure
Nike Zoom
Un amorti léger, ultra-réactif et performant. Incroyablement plate, l'unité Nike Zoom garde le pied près du sol, pour garantir une sensation optimal et une manœuvrabilité exceptionnelle. Ultra léger.
Flymesh
Mesh 2.0 tissé d'un seul tenant. Sans couture pour un confort maximal et plus de légèreté.
Retourner à la fiche produit