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NewtonTri Racer M

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05 31 61 99 16 Lundi - Vendredi • 9h à 18h  |  Samedi • 8h à 17h
  • Surface :Route
  • Drop :0mm
  • Stabilité :Neutre
  • Dynamisme :Excellent
  • Amorti :Moyen
  • Poids :185g
Déstockage
Newton Tri Racer M
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L'avis de l'équipe i-Run

Sprint et olympique ! La Chaussure Newton Running Tri Racer verte, bleue et jaune pour homme (Collection Printemps/Eté) est conçue pour vos entraînements et compétitions de triathlon.

 

D'une seule pièce, son empeigne ultra-légère et sans couture vous assure une respirabilité absolue et un excellent confort. Son système d'évacuation d'eau vous permet de rester bien à l'aise tout au long de votre compétition.

 

La Chaussure Newton Running Tri Racer dispose de la technologie Action/réaction sur l'avant et l'arrière du pied afin de vous doter d'un rebond performant et d'une foulée ultra-rapide.

 

 

Avantages

  • Pour l'entraînement et la compétition de triathlon
  • Drop 0mm
  • Plaque biomécanique sous les métatarses : Améliore les sensations proprioceptives
  • Technologie Action/Réaction : Dynamisme et fluidité
  • 5 lugs sur l'avant-pied : Traction
  • Semelle intermédiaire EVA : Rebond
  • Empeigne en mesh sans couture : Confort, respirabilité
  • Système d'évacuation de l'eau
  • Quicklace : Rapidité

Les autres produits Newton

Technologies
Action/Réaction Technology
La technologie Action-Réaction s'étend au niveau de la base de la région de l'avant-pied permettant une technique de course plus naturelle, comme si vous étiez pieds nus. En effet, elle vous permet d'atterrir sur votre avant-pied en toute sécurité. Du fait que l’impact au sol se fasse sur l’avant-pied, votre pied a moins de chances de pronation ou de supination que si vous attaquiez avec le talon.

Lorsque le médio-pied / avant-pied impacte au sol, les quatre pattes (actionneurs externes) sont pressées dans des cavités creusées à l'intérieur de la semelle de la chaussure à travers une membrane élastique. C’est l’ACTION : absorption des chocs. La membrane, de haute tension, permet aux pattes de se charger avec l'énergie induite à l’impact. L’ avant-pied va avoir un rôle de levier et lors de la phase de propulsion, les pattes vont libérer leur énergie stockée. C’est la RÉACTION : restitution de l’énergie

Avis
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