Accueil / Les marques / Ultimate Direction

Ultimate Direction

Lorsqu'on s'apprête à parcourir de longues distances par temps chaud, il est crucial de s'hydrater correctement. Les spécialistes conseillent de boire toutes les demi-heures. Or, en pleine sortie trail, s'arrêter régulièrement pour se désaltérer n'est pas bien pratique. C'est pour pallier ces situations inconfortables que des marques telles que Ultimate Direction se sont lancées dans la conception de sacs d?hydratation techniques et de gourdes performantes.

Par conséquent, nous nous intéressons à cette marque et nous vous exposons en dessous certaines de ses collections symptomatiques.

Dernières nouveautés

L'histoire d'Ultimate Direction

Ultimate Direction est née aux environs de l'année 1985, à cette époque où des spécialistes cherchaient des solutions confortables et efficaces afin de permettre aux sportifs de s'hydrater facilement lors de leurs compétitions.

Depuis, la marque s'est largement développée et a reçu d'aides précieuses de la part de personnalités décisives à l'instar de Scott Jurek et Anton Krupicka. Dans la foulée, la marque a mis au point des vestes d'hydratation d'une légèreté inégalée et d'une performance avérée. Elles sont en plus bien pratiques dans la mesure où elles permettent d'y transporter des bouteilles externes et ses effets personnels.

En 30 ans d'existence, la marque reste encore aujourd'hui l'un des leaders incontestés des gilets d'hydratation. Elle a également lancé des sacs d'hydratation spécifiquement conçus pour les femmes. A cela s'ajoutent des innovations précises qui font l'identité d'Ultimate Direction telles que Fastpack et Ultra Jacket.

Ultimate Direction : zoom sur ses collections

Ce qui a fait le succès de la marque, c'est qu'à la création de ses collections, des athlètes chevronnés y ont participé de sorte à répondre idéalement aux besoins des coureurs de tous les jours. Voici quelques-unes de ses collections ayant joui d'un succès phénoménal :

Sac d'hydratation Ultimate Direction Halo

Ce sac est à l'adresse des athlètes féminines et des runneuses occasionnelles. Outre sa contenance en eau qui est de 10L, ce sac offre plusieurs compartiments de rangement pour y apporter votre ravitaillement et objets personnels. Si vous souhaitez apporter des doses d'eau supplémentaires, le sac dispose d'un emplacement prévu pour accueillir une poche à eau, non fournie. A ceci s'ajoutent les cordons de serrage en bas du dos qui servent à ajuster le sac à votre taille. Enfin, des sangles ont été prévues pour accueillir vos bâtons de marche.

Gourde Ultimate Direction Reservoir 2L

Si vous comptez effectuer de longues sorties running ou trail, vous aurez besoin d'une grande quantité d'eau. En plus de votre sac d'hydratation, vous pourrez y adjoindre cette poche à eau de deux litres. Elle dispose d'un tuyau à vanne mordante qui assure une hydratation rapide et facile. Pour la nettoyer, rien de plus simple ; il suffit de la retourner, y détacher le tube et procéder à son entretien complet. N'étant pas très imposante, elle peut se glisser parfaitement dans l'un des compartiments de votre sac.

Pour tout autre besoin en termes de sacs d'hydratation et de gourdes, veuillez vous rendre sur notre site I-Run où nous postons régulièrement de nouveaux produits, pratiques, résistants et performants.