

- FutureLight : imperméabilité, respirabilité et coupe-vent
- Zips latéraux : facilite l'enfilage
- Taille semi-flexible à élastique de serrage : ajustement
Pensée pour votre confort
Affrontez les intempéries lors de vos sessions outdoor avec la veste The North Face Dryzzle FutureLight pour femme. Elle sait se rendre indispensable et vous accompagne sans faillir au cours de vos aventures.
Son procédé FutureLight est développé à partir d'une technique avancée de nanofilature pour une conception sur-mesure et une imperméabilité absolue. L'air circule sans encombre pour vous faire profiter d'une respirabilité maximale et d'une température corporelle optimale en toutes circonstances.
La capuche réglable à visière vous assurent une protection maximale sous la pluie. Vous restez à l'abri du vent et bénéficiez d'une respirabilité toujours optimale pour un confort irrésistible.
Le zip intégral vous donne la possibilité de laisser librement circuler l'air pour vous évoluer sans cesse dans les meilleures conditions.
Les manches possèdes une bande auto-agrippante et la taille d'un élastique de serrage pour vous garantir un ajustement parfait en toutes circonstances. Pratique, vous avez à disposition trois poches pour garder vos effets personnels en sécurité.
Notre mannequin Camille, mesure 1m67 et porte une taille S.
Points clés de la veste The North Face Dryzzle FutureLight
Garde les pieds au sec grâce à son imperméabilité et à sa respirabilité durables. Système conçu pour fournir un confort optimal. Idéal pour toutes les activités de plein air, par tous les temps.
La technologie pour vêtements d'extérieur respirante et imperméable la plus avancée au monde. Développée à l'aide d'une technique de nanofilature et avec des pratiques durables, elle offre une perméabilité à l'air et une extensibilité d'exception qui en fera votre alliée partout, quelle que soit votre activité.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.