ColdGear Blocked W
- Coupe compressive
- ColdGear : maintien au chaud et au sec
- Matière stretch : liberté de mouvement
Maillot manches longues Under Armour ColdGear Graphic 1/2 Zip : première couche contre le froid
Le maillot manches longues Under Armour Graphic 1/2 Zip pour femme vous accompagne lors de vos run par temps frais.
Lorsque les températures commencent à baisser, ce maillot est le premier vêtement à mettre. Doté de la technologie ColdGear, il conserve la chaleur tout en évacuant la transpiration pour vous laisser au sec.
Composé à 57% de coton, il vous envahit de douceur dès l'enfilage et jusqu'au bout de votre effort. Très léger, il vous protège sans vous encombrer grâce à la matière 4-Way Stretch. Le tissu accompagne tous vos mouvements et vous offre un maximum de liberté et de confort lors de vos sessions sportives.
Le col montant à 1/2 zip vous permet d'ajuster l'aération selon vos besoins. Les manches raglan et les passes-pouces vous assurent un maintien optimal. Pour plus d'aisance, l'ourlet plus long au dos garantit une protection supplémentaire appréciable.
Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille XS.
Points clés du maillot manches longues Under Armour ColdGear Graphic 1/2 Zip
Contrôle de la température
Le tissu de 200gr/m2 combiné à une double fibre crée un microclimat sur la peau, vous permettant de rester au chaud sans vous sentir étouffé.
Transfert d'humidité
La partie en polyester gratté transfère l'humidité présente à la surface de la peau vers la partie en nylon. Le nylon permet alors l'évacuation de l'humidité à la surface du vêtement, où elle se disperse et s'évapore.
La matière 4-Way Stretch épouse les formes de votre corps dans tous types de situations.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.