/ Vêtements femme /Shorts / cuissards / jupes /Skins /Skins DNAmic W /Fiche technique

Fiche technique : Skins DNAmic W

Fin de série Vêtements femme Shorts / cuissards / jupes
44,00€
Prix public conseillé : 70,00€
vous économisez 37%

Skins DNAmic W

Retourner à la fiche produit
Fiche technique

Technologies

Dynamic Gradient Compression
Compression du muscle afin de lui fournir plus d'oxygène et améliorer la circulation du sang. Augmente la puissance, repousse la formation d'acide lactique et améliore la récupération.
Muscle Focus
Conçus pour envelopper et soutenir les groupes musculaires, les vêtements SKINS réduisent les vibrations et permettent de maintenir l'alignement musculaire, ce qui minimise les risques de blessures et les courbatures après l’effort physique.
Warp Knit
Les tissus SKINS sont tricotés en Warp knit et utilisent plusieurs fibres de haute qualité pour plus de solidité.
Les tissus tricotés en Warp knit n'ont pas d'élasticité naturelle : le mélange de Spandex assure des niveaux spécifiques d'élasticité et de compression parfaitement maîtrisés.
Skin Fit
Le système de taille SKINS unique est basé sur l’indice de masse corporelle (IMC) / algorithme anthropométrique pour garantir le niveau de pression de surface approprié pour votre morphotype.
Gamme DNAmic

Cette gamme est une amélioration majeure de la gamme iconique SKINS A200.

SKINS allie désormais performance, dynamisme, innovation technologique et esthétisme.  A ce titre la compression de gradient dynamique réservé à la gamme premium A400, fait son apparition au sein de cette nouvelle ligne.

SKINS DNAmic  est construit à partir de 3 fibres techniques dans le but d'apporter plus de maintien et une meilleure stabilité musculaire, ainsi que plus de durabilité, grâce à des coutures 4 points. 

Protection UV 50+
Le port d’une tenue SKINS équivaut à une protection UV 50+ .Cela signifie que vous pouvez profiter des exercices et des activités extérieurs sans vous inquiéter des risques associés à l'exposition au soleil. Vous pouvez nous faire confiance sur ce point. Nous sommes Australiens après tout.
Retourner à la fiche produit