Un soutien infaillible
Pour vous aider lors de l'épreuve de natation, la combinaison Orca 3.8 Enduro pour femme vous apporte un surplus de flottabilité lors de vos entraînements et compétitions de triathlon.
Haut de gamme, cette combinaison intègre les technologies de pointe pour booster votre performance. L'Aerodome augmente votre flottabilité de 30% grâce aux centaines de capsules d'air situées entre les couches du néoprène. Ajouté à cela, la technologie Exo-Cell s'étend sur la face avant de jambes pour les aider à s'élever dans l'eau et mettre votre corps dans une position horizontale.
Pour renforcer votre stabilité, vous bénéficiez du procédé HEP placé au niveau des coudes pour les maintenir dans une position élevée sans restreindre votre liberté de mouvement. La technologie CLS stabilise votre buste et limite ses torsions pour améliorer votre technique de nage jusqu'au bout de votre effort.
Essentielle pour les jambes, la flottabilité n'est pas négligée pour le haut du corps. Vos épaules sont entourées du néoprène Y40 de 1,5 mm pour les soutenir et leur éviter une surcharge. Le revêtement SCS favorise votre hydrodynamisme tandis que les empiècements Hydrolite facilitent le retrait de la combinaison Orca 3.8 Enduro pour fluidifier vos transitions.
L'ouverture zippée dorsale dispose d'une sangle pour vous permettre de fermer votre combinaison seule. La coupe au niveau du cou vous évite les frottements et les irritations pour améliorer votre confort.
Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille M.
Points clés de la combinaison Orca 3.8 Enduro