Accueil / Les marques / Wowow

Wowow

La marque belge Wowow est celle sur laquelle vous pouvez compter pour garantir votre sécurité si vous pratiquez du sport en plein air la nuit.

Dernières nouveautés

Rayons

A propos de Wowow

Wowow est une marque belge spécialisée dans les équipements sportifs réfléchissants pour le cyclisme et le running ou les sports pratiqués en extérieur de façon générale. La marque a été créée en 2004 et est présente dans de nombreux pays européens. La marque ne se contente pas des vêtements mais propose également des accessoires qui ont pour but de garantir votre sécurité lors de vos séances d'entraînement nocturnes.

Le succès de la marque depuis maintenant plus d'une décennie s'explique par l'intégration de technologies novatrices au niveau des vêtements. Ces derniers sont bien entendu réfléchissants et comme ils sont destinés à la pratique du sport en extérieur par toutes les conditions, l'imperméabilité, la respirabilité et la résistance au vent font également partie de leurs qualités. La marque a d'ailleurs conçu ses propres indicateurs pour ces différentes qualités et a prévu des pictogrammes pour vous guider. Par exemple, le niveau d'imperméabilité est réparti en 4 niveaux, le premier correspondant à une résistance inférieure à 2000 mm d'eau et le dernier à une résistance supérieure à 10000 mm d'eau. Pour la respirailité, Wowow s'appuie sur une unité de mesure exprimée en gr(de vapeur d'eau)/m²/24 h et retient 3 niveaux différents, le premier étant une respirabilité inférieure à 2000 gr/m²/24 h et le troisième étant une respirabilité supérieure à 5000 gr/m²/24 h.

Les principaux produits de Wowow

Wowow propose plusieurs gammes d'équipements sportifs réfléchissants notamment en fonction du sport pratiqué. Elle décline également ses produits pour les enfants. Ce qui fait notamment l'originalité de la marque c'est qu'elle donne la possibilité de personnaliser les vêtements à son goût. Mais ce n'est pas tout car Wowow possède certainement la gamme d'accessoires réfléchissants la plus complète et la plus fournie qui soit. On y trouve notamment des gants réfléchissants, des couvertures de sac-à-dos réfléchissants ou encore des headbands réfléchissants. Wowow n'hésite pas à faire usage d'ampoules LED pour rendre ses vêtements et accessoires encore plus faciles à distinguer dans le noir. Les ampoules LED sont bien évidemment connues pour leur durée de vie importante et leur faible consommation électrique. L'un des produits phares de Wowow est le Smartphone Band, un petit espace de rangement où vous pourrez facilement glisser votre smartphone.

Quelques-uns des autres produits qui ont fait la renommée de Wowow sont notamment :

  • Le bracelet Lightband : équipé de 5 ampoules LED et décliné en plusieurs couleurs flashy, ce bracelet vous permettra de courir sereinement quelles que soient les conditions. De plus, il est fait à partir d'un matériau ultra résistant et est étanche.
  • Le réflecteur Multilight : comme le bracelet Lightband, il s'habille de plusieurs couleurs flashy et possède des ampoules LED. Il est totalement étanche et se fixe facilement à un bracelet grâce à sa bande velcro.
  • Le Cliplight : il s'agit là aussi d'un accessoire très facile à accrocher à votre vélo par exemple. On se rend assez vite compte de sa puissance lumineuse élevée. Celle-ci peut durer jusqu'à 9 heures et en prime, l'accessoire possède un port USB permettant de le recharger.
  • Les gants Lucy Glove : voilà un équipement qui peut être d'une grande utilité lors des soirées froides. Ces gants offrent une parfaite isolation thermique et permettent de manipuler les écrans tactiles sans problème.