Accueil / Les marques / Jabra

Jabra

Outre une tenue convenable et des chaussures idéalement adaptées à votre pointure et à votre foulée, il est toujours plus agréable de se doter d'accessoires de qualité. En effet, afin de sublimer vos séances sportives, des accessoires tels que les écouteurs apportent leur supplément de confort. Pour acquérir des écouteurs et des produits audio qualitatifs, autant s'orienter vers les meilleures marques. A cet effet, la marque danoise Jabra est toute désignée. Nous nous penchons, dans cet article, sur cette société emblématique et nous vous exposons certains de ses produits représentatifs.

Dernières nouveautés

Zoom sur l'histoire de Jabra

Nous le disions à l'instant, Jabra est une société d'essence danoise qui a vu le jour en 1993. Elle s'est spécialisée dans la production, la conception et la diffusion des produits audio avec une seule exigence : la performance. L'entreprise est, de ce fait, sur tous les fronts ; elle conçoit des casques grand public pour écouter quotidiennement ses playlists de prédilection, des mini-casques spécifiquement usités dans des cadres professionnels, des supports auditifs pour malentendants mais également des casques expressément fabriqués pour les sportifs.

Ce faisant, elle fut précurseur dans plusieurs domaines comme la mise au point du tout premier micro-casque bluetooth qui fonctionne sans fil. Cette innovation technologique est d'une aide précieuse pour les coureurs dans la mesure où elle ne les gêne aucunement dans leurs sessions de sport.

Jabra : quelques-unes de ses collections uniques

Les gammes de Jabra sont impressionnantes tant elles touchent à des secteurs divers et variés. Pour l'exemple, la marque était aussi à l'origine des premiers écouteurs pourvus d'un moniteur de fréquence cardiaque. Mais en l'occurrence, bornons-nous aux produits de l'écoute dédiés au running. Voici deux modèles phares :

Écouteurs Jabra Elite Sport 4.5

Si vous êtes à la quête d'écouteurs d'une qualité supérieure, vous ne pourrez mieux tomber. Ces écouteurs confectionnés par les soins de Jabra offrent une qualité sonore hors du commun. De plus, les derniers modèles en date ont été pourvus d'une autonomie encore plus conséquente afin de vous accompagner encore plus longtemps lors de vos entraînements et sorties outdoor. Ils sont évidemment sans fil pour vous laisser totalement libres de vos mouvements. Ce qui met le coup de grâce à ces écouteurs uniques, c'est qu'ils sont dotés tous les deux de microphones afin de vous permettre de converser au téléphone en toute netteté, y compris lorsque vous êtes entouré de nuisances sonores.

Écouteurs Jabra sport wireless

Procurez-vous ces écouteurs de bonne facture pour dynamiser vos séances de course à pied. Sans fil, ils ne vous entraveront aucunement lors de vos mouvements. Leur qualité de son est extraordinaire tant ils sont dotés de réducteurs de bruit et des basses améliorées. Ils sont en outre équipés d'un moniteur de fréquence cardiaque afin de vous permettre de vous enquérir de vos résultats et améliorations au fil des entraînements. Ceci peut également vous aider à trouver votre fréquence cardiaque optimale, adaptée à vos aptitudes physiques. Il va de soi que vous pouvez aussi écouter longuement vos musiques préférées et effectuer des appels d'une haute qualité.