montre gps, suunto, suunto 9

SUNNTO 9

Suunto 9 : Construite pour durer

La nouvelle montre GPS Suunto 9 a été construite pour durer et Suunto a travaillé particulièrement sur l’autonomie et la gestion des différents modes de gestion de la batterie. Suunto propose 3 modes de batteries : Performance : 25 heures Endurance : 40 heures Ultra : 120 heures En plus de ces différents modes, la montre propose une gestion intelligente en fonction de votre historique et vous indique au début de chaque sortie l’autonomie restante. La Suunto 9 vous enverra des rappels pour s’assurer que vous ayez suffisamment de batterie lors de votre prochain entrainement. Si la batterie devient trop faible, la montre proposera un changement de mode pour assurer une charge suffisante jusqu’à la fin de l’activité.

Suunto 9 : précision accrue

Avec le mode Fusedtrack, la montre va mixer les données du capteur de mouvement et du GPS pour minimiser l’utilisation de ce mode d’acquisition de la position et ainsi économiser au maximum la batterie.

Suunto 9 : suivi du sommeil et de la récupération

Au delà de l’enregistrement des entrainements, la montre GPS Suunto 9 enregistre votre activité tout au long de la journée : fréquence cardiaque, nombre de pas, nombre de calories brulées,… Une façon de suivre votre récupération et la qualité de votre sommeil pour optimiser au maximum vos performances.

commander la suunto 9