NIKE Joyride

DÉCOUVREZ LA NIKE JOYRIDE

La nouvelle chaussure de running, Nike Joyride, a été conçue pour vos sessions de running moins intenses, avec une toute nouvelle technologie qui offre un amorti personnalisé ultra-moelleux.

UN AMORTI MOELLEUX

NIKE Joyride

 

Grâce à des milliers de minuscules billes circulant librement dans la semelle intermédiaire, Nike Joyride offre un amorti moelleux adapté et personnalisé à chaque coureur. Les 10 000 billes se placent autour de votre pied pour une propulsion vers l´avant optimale.

 

ABSORPTION DES CHOCS

 

Le système d´amorti Nike Joyride permet d´optimiser l´absorption des chocs sur chacune des foulées avec 14 % d´absorption en plus que certaines chaussures Nike (test avec la Nike Air Zoom Pegasus 36 et la Nike Epic React Flyknit 2).

MAINTIEN AJUSTÉ GRÂCE AU FLYKNIT

NIKE Joyride

 

La matière Flyknit ultra-légère et respirante épouse votre pied et assure un excellent maintien. L´empeigne enveloppe votre pied de l´intérieur jusqu´au sommet, pour un maintien sûr et adapté.

 

CONFORT KM APRÈS KM

NIKE Joyride

 

La Nike Joyride Run Flyknit est conçue pour vous permettre de courir plus facilement et de donner un peu de répit à vos jambes. Les minuscules billes de mousse sous le pied s´adaptent à chacun de vos pas pour un amorti optimal, kilomètre après kilomètre.

 

Acheter une paire de chaussures NIKE Joyride