La Saharienne

Équipez-vous pour La Saharienne

i-Run est partenaire officiel de la Saharienne ! Du 11 au 18 décembre 2020, vivez une expérience hors du commun en participant au 1er raid duo 100% féminin en plein cœur du Costa Rica.

 

Avec un quart de sa superficie recouvert d’une jungle protégée, d’une flore et d’une faune extrêmement riches, le Costa Rica est le lieu idéal pour l’organisation d’un raid multisport qui vous permettra de vivre une aventure unique et inoubliable. Trail, VTT, Swim&Run, Canoë ou encore tir à l’arc et lancer de hache, il y en aura pour tous les goûts !

 

Plus qu’un concept sportif, La Saharienne s’engage aussi dans la lutte contre les violences faites aux femmes. Chaque équipe de 2 peut choisir de soutenir une association et tenter de remporter une dotation financière pour celle-ci. Alors n’hésitez plus et venez vivre cette aventure humaine et solidaire exceptionnelle, en famille ou entre amies !

 

Pour préparer au mieux ce raid, découvrez notre sélection de produits :

Sélection chaussures

Spécialement conçues pour les courses hors des sentiers battus, les chaussures de trail se dotent des technologies les plus avancées pour faire face aux difficultés du terrain. Accrocheuses, protectrices, imperméables et respirantes, elles sont parfaites pour vous accompagner sur les différentes épreuves du Raid La Saharienne ! Choisissez dès maintenant le modèle qui vous convient parmi notre sélection.

sélection Vêtements

Pour arpenter le Costa Rica dans les meilleures dispositions, les marques vous proposent de larges gammes de vêtements, adaptés à toutes les activités physiques et à toutes les conditions. Composez votre tenue idéale pour participer au Raid La Saharienne !

Diététique

Pour profiter au mieux de ce raid multisport et partir à la découverte du Costa Rica lors de vos temps libres, n’oubliez pas de prendre des forces grâce à notre sélection de produits diététiques ! Ces compléments alimentaires vous aideront avant, pendant et après votre effort.

Électronique

Restez connectées ! Même en plein cœur de la nature, suivez vos performances grâce aux montres et bracelets et récupérez plus facilement pour enchaîner les épreuves sans difficultés avec l’électrostimulation.