La Parisienne

Équipez-vous pour La Parisienne

i-Run s´associe à La Parisienne ! Une course et une marche, 100% féminine, mais pas que …

 

Prêtes à vivre une expérience unique et inoubliable ? Rendez-vous du 6 au 8 septembre pour un week-end sportif et festif. Véritable mise à l’honneur des femmes, ces trois jours de festivités seront l’occasion de prendre soin de vous tout en s’amusant.

 

Pour cette 23ème édition, le Far-West s’invite au cœur de la capitale et vous réserve une montagne de surprises ! Au programme : du yoga, des concerts, des massages, des cours de fitness 100% gratuits au cœur du Champ de Mars, et bien plus encore…

 

La nouveauté 2019, le parcours de 7 km accueillera en plus des coureuses, des marcheuses, et vous fera traverser les plus beaux endroits de Paris (Champs Elysées, Tour Eiffel, Concorde, Invalides…), alors peu importe votre âge et votre niveau sportif, n’hésitez plus, venez découvrir cette ambiance fun et festive. Et parce que c’est toujours mieux à plusieurs, partagez ce moment exceptionnel en famille, entre copines ou même entre collègues !

 

Pour vous surpasser le jour de la course, découvrez notre sélection de produits et profitez du code LAPARISIENNE qui vous offre -20% de remise sur les chaussures et vêtements en nouveautés hors produits non éligibles au coupon.

Sélection chaussures

Pour avoir de bonnes sensations sur une course, il faut trouver la paire de chaussures adéquate, en fonction des objectifs, de la foulée et de la morphologie. Découvrez notre sélection de chaussures New Balance pour parcourir La Parisienne dans les meilleures conditions !

sélection Vêtements

Trouvez la tenue idéale pour parcourir les 7 kilomètres de cette épreuve mythique au cœur de Paris. Soyez chic, fun ou décalée lors de votre passage sur les Champs-Elysées !

Diététique

N'oubliez pas de prendre des forces si vous souhaitez profiter de votre course et de toutes les animations prévues sur le salon !

Électronique

Courez connectées ! Montres et bracelets pour voir vos performances, écouteurs pour ne pas perdre le rythme, électrostimulation pour la récupération, avec ce cocktail, rien ne pourra vous arrêter !