partez avec i-Run et Gore Tex sur le GR®20

Expérience i-Run GR®20 avec Gore-Tex

Suivez l´aventure du 25 au 30 septembre sur nos réseaux sociaux !

facebook running    instagram running    strava i-Run


Sur plus de 400 candidatures, notre jury a sélectionné les 4 meilleurs d’entre-vous pour prendre part à cette aventure de rêve :

parcourir l’intégralité du GR®20 en 5 jours !

 

 

Louise, 25 ans, originaire de Strasbourg. Fan de trail depuis 10 ans, elle souhaite soutenir l’association Dachhiri Dawa Sherpa,  une association mobilisée pour venir en aide aux rescapés du séisme du Nepal. 

 

Agathe, 29 ans, originaire de l’Ain. Jeune maman hyperactive et surtout multisport, Agathe a choisi de soutenir Handi Cap Evasion (antenne de l’Ain), qui permet à des personnes handicapées physiques et à des personnes valides de partager des randonnées pédestres en montagne grâce à un fauteuil roulant tout terrain.

 

Guillaume, 29 ans, Toulousain-Montpelliérain et ancien Footballeur Americain. Guillaume s’est mis à courir, d’abord sur des formats courts et plus récemment sur des formats longs. Cela lui a donné envie de soutenir l’association Run Eco Team, qui consiste à nettoyer la nature tout en courant et à récolter des fonds pour améliorer les centres de tri.

 

Mathieu, 24 ans, Paris. Passionné de voyages et globe-trotteur, Mathieu s’est mis à la course il y a 1 an et demi seulement et a enchainé les courses ! Il souhaite soutenir un jeune enfant handicapé depuis la naissance au travers de l’association « Tous avec Alex » et ainsi récolter des dons afin de participer aux frais liés aux soins médicaux.

 

Félicitations à eux !

 

Ils sont accompagnés par nos 3 ambassadeurs de luxe Sylvaine Cussot, Yoann Stuck et Guillaume Peretti.

Portraits des ambassadeurs

OANN STUCK

YOANN STUCK

 

PRÉSENTATION :

35 ans, Lyon. Cela fait 8 ans que je cours, depuis que j’ai repris ma vie en main. Je suis un coureur tous terrains et toutes distances. J’affectionne particulièrement les distances entre 50 et 80km, comme la 6000D ou l’Ecotrail de Paris.

 

TON AVIS SUR CETTE EXPERIENCE :

C’est un chouette projet. Ça va être génial de partager cette expérience avec des traileurs de différents niveaux et de différents horizons. Nous allons tous apprendre de chacun, et c’est ce que je recherche dans ce sport. S’embarquer pour une rando-course dans un endroit aussi paradisiaque, ça va faire oublier le mal de jambes ! Le jeu-concours est assez « poussé » car on attend des participants une véritable expérience en trail. On va donc retrouver des gens super motivés et ça va être top !

 

 

Sylvaine Cussot

SYLVAINE CUSSOT

 

PRÉSENTATION :

36 ans, Gard. Déjà 30 ans de course à mon actif ! J’ai découvert le trail en 2012 et cours depuis 2013 pour le team Asics. En plus du trail, je travaille pour I-Run.fr depuis 2014 au service marketing/communication.

 

TON AVIS SUR CETTE EXPERIENCE :

Je suis super excitée de retourner sur ces beaux sentiers et découvrir la partie du GR® que je ne connais pas encore. J’ai quand même un peu d’appréhension, car le programme s’annonce costaud. Cinq jours de trail dans un décor aussi exigeant, avec tous les paramètres et aléas potentiels que l’on connaît (météo, difficulté du parcours), ça va être un vrai challenge. Mais je sais aussi que ce sont ce genre de situations qui vont créer ces moments forts, de partage, de convivialité et d’entraide. En fait, je suis super curieuse et enthousiaste de vivre cette aventure humaine.

 

 

Guillaume Peretti

GUILLAUME PERETTI

 

PRÉSENTATION :

32 ans, Corse. Je fais du trail en compétition depuis l’âge de 15 ans et suis un passionné de sports 

d’endurance. En 2014 j’ai réalisé mon rêve en établissant le record du GR®20 en 32 h. Depuis, je partage mon expérience du GR®20 à d’autres coureurs et continue de m’aligner sur des compétitions.

 

TON AVIS SUR CETTE EXPERIENCE :

Personnellement, ce qui me plait dans ma pratique, c’est de partager. Partager des moments de sport, mais aussi et surtout des moments de vie. Je sais que nous allons avoir une super équipe, donc du partage et de bons moments, il devrait y en avoir ! J’ai beau avoir fait ce parcours des dizaines, voire des centaines de fois, je prends toujours autant de plaisir à le parcourir et à faire partager mon expérience du GR®. Alorsj’attends de pied ferme mes amis métropolitains pour leur faire découvrir mon pays ! 

 

Etapes

 

Pour découvrir le programme complet rendez-vous ICI.

 

notre sélection pour parcourir le GR®20