Garmin Fenix 5 plus : fonctionnalités en plus

Nouveauté 2018 chez Garmin : une mise à jour de la Garmin Fenix 5

Garmin propose une nouvelle version de sa montre GPS phare : la Garmin Fenix 5. Vous retrouverez l’ensemble des fonctionnalités qui ont fait le succès du modèle précédent comme le capteur de fréquence cardiaque au poignet, l’écran couleur, le nouveau système de changement des bracelets, suivi de l’activité, statut de l’entrainement,… Une montre cardio qui possédait déjà des fonctions très avancées.

 

Sur les nouveaux modèles de la gamme, vous profiterez d’un système de positionnement encore plus précis avec l’ajout de Galileo en plus de GPS et Glonass. Vous pourrez écouter de la musique sans prendre votre smartphone en utilisant un casque bluetooth et la capacité de stockage de 16 Go de la montre. Comme avec d’autres modèles de la marque, vous aurez la possibilité de payer sans contact directement avec votre montre sans carte de crédit et sans téléphone. La cartographie est désormais disponible sur tous les modèles de la gamme.

Commandez votre Garmin fenix 5 Plus

Garmin Fenix 5 plus en 3 modèles 5S, 5, 5X

La gamme se décompose toujours en 3 modèles 5S, 5, 5X en fonction de la taille et des capacités des différentes montres. L’écran est identique (240 x 240 pixels et 3 cm de diamètre) sur les différents modèles, c’est la taille de la batterie qui fera la différence.

 

La cartographie Europe de la Garmin Fenix 5 plus

Tous les modèles de la gamme Garmin Fenix 5 plus proposent en natif un système de cartographie avancée qui vous permet d’afficher une carte mais aussi de découvrir des parcours, basés sur les routes mais aussi basés sur les données d’entrainement des autres utilisateurs. Trouver des nouveaux itinéraires, des nouvelles routes en vélo et en course à pied grâce aux milliards de kilomètres d’entraînements disponibles sur la plateforme Garmin Connect.

 

Garmin Fenix 5X Plus : le haut de gamme pour la montagne

Encore une fois, le modèle 5X comporte des fonctions supplémentaires pour les aventuriers et les amoureux de la montagne. Votre montre indique le niveau de saturation en oxygène de votre sang, une fonctionnalité qui vous permet de gérer au mieux votre acclimatation en altitude. Elle dispose également de la fonction ClimbPro qui permet de gérer au mieux les ascensions lors des longues sorties.