découvrez les équipements des athlètes élites i-Run

Athlète élite i-Run

Manon Genêt

 

Manon a brillé en 2018 sur le circuit Ironman en remportant notamment l’Ironman 70.3 Pays d’Aix en mai, malgré des conditions dantesques et se classe 31e professionnelle aux championnats du monde à Kona. L´année 2019 débute très bien avec une 4ème place sur les championnats du monde Longue Distance ITU ! Notre triathlète professionnelle termine 2e de l'Ironman du Pays de Galles en 9h58'29'' une semaine après avoir fait les championnats du monde d'Half Ironman à Nice. Découvrons les produits phares qui l´aident à performer.

David Gosse

Notre coach ITC (i-Run Training Club) et athlète de haut niveau - record à 29´26 sur 10km - vous propose ses produits favoris. Il a enchaîné 8 courses en 2018 en remportant le semi-marathon de Bordeaux en 1h08´21´´! Il continue ses très bonnes performances et se prépare de façon optimale notamment en remportant le tour de l'Olivier à Istres.

Sylvaine Cussot

Elle est dans le Top 10 de quasiment toutes ses courses et se donne des objectifs toujours plus fous les uns que les autres. Dernier en date : l´Ultra Trail Mont Fuji, bouclé en 4ème position. En 2019, on retient principalement son incroyable UTMB ! Sylvaine s'illustre en 31h48'10'' pour finir 19e Femme sur 171 km dont 10 000 m de dénivelés.  Découvrez les meilleurs produits Asics proposés par notre reine de l´Ultra Trail.

Paul Mathou

Avec de belles performances en 2018, des victoires telles que la Saintésprint et un record personnel sur semi marathon en 1h09, notre spécialiste du trail court devient de plus en plus rapide ! Paul a brillé cette année en terminant  4e de l'OCC à Chamonix en 5h31'00'' Voici la sélection de Paul Mathou qui booste ses performances.

Sa devise : Success isn’t given, it’s earned.

Mylène Bacon

Elle enchaîne les courses et les victoires, avec notamment le 30km de l´Éco-Trail de Paris 2019, l´inarrêtable Mylène nous propose sa sélection de produits pour l´entraînement et les compétitions.

Maria Semerjian

Top 6 sur la diagonale des fous, Finisher de l´UTMB, du Tor de Géants (330km et 24000m D+), elle s´est déjà testée sur la plupart des grandes courses mondiales. EN 2019, Maria a couru la TDS en 28h50'32'' et se prépare actuellement pour s'aligner sur la Diagonale des Fous... Rien que ça ! Voici la sélection avec laquelle Maria gravit les montagnes.

Emmanuel Gault

2ème de l´Eco-Trail de Paris et 2ème du 100km de Belves (en 7h28 !) cette année et 83e de l'OCC à Chamonix, Emmanuel nous a concocté un mélange de produits chics et performants du trail-runner.

Anaïs Aragon

Des épreuves Spartan aux courses Redbull en passant par le Marathon de Paris, Anaïs est une athlète polyvalente de haut niveau ! Voici ses produits pour réaliser ses défis les plus dingues.

Yohan Durand

Record du Marathon en 2h14, 2ème des championnats d´Europe de marathon en 2018, nombreuses sélections en Équipe de France longue distance, retrouvez ses produits qui lui permettent de courir si vite si longtemps !