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Fiche technique : Garmin Fenix 6 Sapphire

Nouveauté Electronique $scategorie.CAT_NOM
749,00€
(ou 3 x 249,67€)
Prix public conseillé : 799,00€
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Garmin Fenix 6 Sapphire

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Fiche technique

Caractéristiques physiques :

  • Dimensions : 47 x 47 x 14.7 mm
  • Matériau du verre : saphir
  • Matériaux du cadran : acier inoxydable
  • Matériau du boitier : polymère renforcé par des fibres avec cache arrière en métal
  • Matériau du bracelet : silicone
  • Écran : 1.3" (33.02 mm) de diamètre, 260 x 260 pixels, antireflet, "memory in pixel" transflectif
  • Poids : 83 g (boitier 60 g)
  • Type de batterie : batterie interne et rechargeable au lithium-ion
  • Autonomie de la batterie : montre connectée 14 jours, GPS 36 heures, GPS + musique 10 heures, GPS avec économie d'énergie 72 heures, mode expédition 28 jours, mode économie d'énergie 48 jours
  • Étanchéité : 10 ATM / 100 mètres
  • Technologies sans fil : Wi-Fi, Bluetooth et ANT+
  • Mémoire : 32 Go

 

Fonctions principales :

  • Verre saphir
  • Répond à la norme militaire MIL-STD-810 G
  • Cardio-poignet
  • Capture Pulse OX
  • Compatibilité avec GPS, GLONASS et Galileo
  • Capteur ABC
  • Pace Pro
  • Gestionnaire d'énergie Power Management
  • Mode expédition
  • Cartes topo et stations / pistes de ski
  • Statistiques de performance
  • Fonction Trendline
  • Parcours de golf
  • Applications sportives intégrées
  • Climb Pro
  • Navigation détaillée
  • Itinéraire aller-retour
  • Fonctionnalités de suivi et de sécurité
  • Contrôleur d'énergie Body Battery
  • Applications de musique
  • Smart Notifications
  • Service Garmin Pay
  • Connect IQ Store
  • Bracelets QuickFit

Technologies

Ant+
Technologie sans fil permettant le transfert automatique des données sur l'ordinateur lorsque celui-ci est à portée de la montre.
TrackBack
Le trajet est enregistré et s'affiche sous la forme d'une ligne en pointillé sur l'écran. Il suffit d'activer la fonction TrackBack pour faire le trajet en sens inverse jusqu'au point de départ.
Fréquence cardiaque
Affichez en permanence vos battements par minute pour vous aider à améliorer votre condition physiques
Running Dynamics
  1. Longueur de la foulée : Mesurez la distance parcourue horizontalement vers votre destination.
  2. Equilibre de temps de contact au sol : Mesurez votre équilibre pendant le contact avec le sol afin de déterminer si votre course est symétrique.
  3. Rapport vertical : Observez l'effort nécessaire pour vous déplacer vers votre destination. Un score faible indique une dépense énergétique ou un rebond faible pour une longueur de foulée élevée.
Mesure Physiologique
  1. Stress Score : Déterminez si une augmentation de la fatigue survient ou est imminente. Pour tirer le meilleur profit de cette fonction, effectuez la mesure approximativement à la même heure et dans des conditions relativement similaires.
  2. Conditions de performance : Mesurez une évaluation en temps réel de la variabilité de votre allure et votre fréquence cardiaque. Un score de +10 signifie que vous êtes prêts à relever votre défi et vous pouvez vous attendre à courir dans de bonnes conditions.
  3. Seuil de lactate : Eliminez les évaluations empiriques et déterminez précisément à quelle vitesse vous devez réellement courir à l'aide de votre seuil lactique. Déterminez exactement à quel moment vous commencez à vous fatiguer rapidement (pour les coureurs bien entraînés, ce seuil survient à environ 90% de leur fréquence cardiaque maximale).
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