
Renforcement Musculaire 300 g -
Pack Trail Overstim.s : idéal pour votre performance sportive !
Faites le plein d'énergie avant, pendant et après votre compétition de trail avec le Pack Trail Overstim.
La préparation de boisson OVERSTIM.s Malto Antioxydant à consommer durant les 3 jours avant l'épreuve vous permet d'augmenter vos réserves énergétiques (glycogène) afin d'optimiser votre résistance et votre endurance le jour de la course.
En guise de petit déjeuner, dégustez 1/3 à 1/2 Gatosport afin de couvrir l'ensemble vos besoins énergétiques en vue de votre effort intense.
Pendant l'effort, munissez-vous des gels de la gamme Overstim.s. Les gels Anti-oxydant source de calcium et de magnésium favorisent un fonctionnement musculaire normal. Les gels endurance Energix ont une action efficace sur la réduction de la fatigue. Pour une collation plus croustillant, n'hésitez pas à consommer la barre Amélix. Énergétique et fondante, elle ravi les sportfs les plus exigeants !
Pour la fin de votre parcours, les gels Coup de fouet et Red Tonic Sprint Air vous donnent rapidement de l'énergie disponible pour un véritable coup de boost !
Tout au long de votre effort, utilisez l'Hydrixir longue distance pour vous hydrater. Riche en anti-oxydant et en BCAA, cette préparation pour boisson vous aide à réduire la fatigue tout en répondant à vos besoins énergétiques.
Dans le Pack Trail Overstim vous est offert une soft Flask de 500ml ! pour profiter pleinement de vos parcours en nature.
Point clés du Pack Trail Overstim
5 étoiles | 5 | |
4 étoiles | 2 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 04/06/2019
Profil:
anonymous a.
le 04/06/2019
Profil:
anonymous a.
le 28/06/2019
Profil:
anonymous a.
le 26/06/2019
Profil:
christian c.
le 12/11/2019
Profil: