Accessoires Sac à dos Millet

Sac à dos de randonnée Millet

19 produit(s) trouvé(s)

Pour les amateurs de randonnée, Millet est un nom familier et I-Run ne saurait faire l'économie de vous présenter les sacs à dos de la marque de référence en la matière. Sans Millet, le sac de randonnée n'existerait pas ou, du moins, n'aurait certainement pas atteint le niveau de technicité obtenu aujourd'hui.

A l'origine de l'essor du sac à dos de randonnée

Créée en 1921 et localisée à Annecy depuis 1928, Millet, qui a commencé par confectionner des musettes et sacs de provisions, n'a pas tardé à se faire un nom dans le domaine du trekking et de l'alpinisme en donnant vie, en 1934, au premier sac à dos à armatures. Depuis, la marque a développé des sacs toujours plus performants, taillés pour la haute montagne, en étroite collaboration avec les grands noms de l'alpinisme, dont Louis Lachenal qui, avec le modèle Annapurna 50, atteint ce sommet mythique en compagnie de Maurice Herzog en 1950. Dans les années 1960, Millet crée le premier sac de montagne en nylon, plus léger que le coton et permet de nouvelles prouesses. Jusqu'à nos jours, Millet n'a jamais arrêté d'innover et, en 2013, la marque a reçu un gold award pour son modèle Ski Touring Matrix, au design révolutionnaire et totalement nouveau avec son concept de dos articulé.

Des sacs qui pensent à tout et savent se faire oublier dans l'effort

Les sacs Millet ont pour vertu de soulager tous vos tracas quand vous vous préparez à partir en randonnée. Une fois dressée la liste de ce que vous devez emporter, vient le souci de savoir où mettre tout cela. Un sac à dos Millet vous offre un grand nombre de compartiments pour tout ranger. Vient le souci du poids. Là encore Millet, a tout prévu en développant des modèles où la conception intègre la répartition du poids sur l'ensemble de votre colonne vertébrale pour que vous puissiez marcher de longues heures sans fatigue. Enfin, Millet porte un grand soin à l'élaboration des bretelles de ses sacs pour que vous puissiez le caler sur votre dos et que celui-ci s'adapte à votre morphologie. Car un bon sac est un sac qui sait se faire oublier.

Quelques exemples de sacs Millet

Disons-le d'emblée, vous avez l'embarras du choix. Parmi les nouveautés, citons le modèle Ubic 60+10 pour sa polyvalence : alpinisme, randonnée de plusieurs jours, ce sac a tout pour lui. Gros volume de 60 litres, compartiment à rabat pour un accès rapide à vos affaires, imperméabilité, modulabilité pour emporter toutes sortes d'accessoires, ajustement avec sangles et bretelles. Autre nouveauté, dans un style simple et léger, le modèle Pulse 22 est un bijou de sobriété. Compartiment principal zippé pour plus de sécurité, bretelles en EVA pour le confort, ce sac est conçu pour une parfaite respirabilité et certifié Low Impact pour un plus grand respect de l'environnement, donnée importante de nos jours. Alors, envie de vous évader en pleine nature ? Avec Millet, vous êtes paré !

  • Tri
  • ToutOffre
  • Nouveautés
  • Bons plans
  • Caractéristiques
  • Couleur
    • Noir
    • Gris/argent
    • Bleu marine
    • Bleu
    • Rouge
  • Prix